dimanche 10 mai 2015

Cadeaux de remerciement pour la fête d'amies de Juliette

Un dimanche pluvieux, c'est la journée parfaite pour faire du bricolage. Les enfants s'amusent pendant que je termine les préparatifs de la fête d'amies de Juliette qui aura lieu la semaine prochaine.  Je voulais préparer des petits cadeaux de remerciement. C'est toujours un casse-tête de trouver quelque chose d'original, pas trop dispendieux... Cette année, Juliette n'a invité que des filles et nous avons donc opté pour un brillant à lèvres. J'ai décidé de pousser à fond le "bling bling" et pourquoi ne pas intégrer des paillettes dans l'emballage???? 

Voilà ce que ça donne:


Pas facile de photographier des emballages plastifiés, mais on peut bien voir l'impression sur le sac malgré les reflets. J'ai utilisé une étampe de Tchoubi. Elle propose d'ailleurs plusieurs étampes intéressantes pour les emballages cadeaux. J'aime aussi beaucoup utiliser "À consommer sans aucune modération" sur les cadeaux que j'ai cuisinés.

À noter: pour avoir une belle impression qui dure, vous devez utiliser l'encre Stazon, l'encre qui adhère à toutes les surfaces. 



Nous sommes prêtes pour la semaine prochaine... il ne reste que quelques éléments à mettre en place.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire