jeudi 28 avril 2016

Cartes fin d'année pour les enseignantes 2016

Ce matin, sur le blogue de Scrapbook tendance, j'ai présenté mes cartes de fin d'année pour les enseignantes des enfants. Les voici:

Cette année, j'ai choisi le thème des coeurs. À l'aide de ma silhouette, j'ai découpé six coeurs sur le dessus de ma carte. J'ai inséré une photo de mon petit loup. J'aurais aimé en ajouter d'autres, mais honnêtement, ce ne fut pas facile de trouver des photos où sa binette s'incorporait bien à la forme de coeur ;-). J'ai tout simplement ajouté des papiers de couleur derrière les autres coeurs. C'est d'ailleurs une belle manière de récurer des restants de papier.


Le "merci" a aussi été réalisé avec la silhouette. J'ai terminé en ajoutant une couture qui encadre bien la carte et qui ajoute une belle finition.



À l'intérieur, j'ai inséré une jolie étiquette. Le "merci pour tout" est une des dernières étampes de Tchoubi. Elle est vraiment mignonne. J'adore! J'ajouterai évidemment un petit mot à la main.


Pour mettre cette belle carte en valeur, je l'ai insérée dans un sac de glassine que j'ai réalisé avec la règle de We R Memory Keepers.  La feuille de glassine utilisée est tirée de l'ensemble de papier glassine à motifs que la compagnie proposait d'utiliser avec la règle. J'aime beaucoup le résultat.


Pour plus d'inspiration, vous pouvez consulter les cartes produites l'an dernier. J'avais deux modèles: celles d'Elliot et celles de Juliette.



Bon bricolage!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire