vendredi 20 mai 2016

Inspiration pour le forum de Scrapbook tendance: entrevue avec maman

Sur le forum de Scrapbook tendance aujourd'hui, je propose une page pour l'inspiration turquoise. Il y a quelques temps, j'ai vu passer sur Facebook une liste de questions à poser à nos enfants en tant que maman. Je me suis amusée à faire passer le questionnaire à mes enfants et j'ai voulu garder en souvenir ce questionnaire mémorable.

Voici la page 6x12 que j'ai créée à ce propos:


Encore une fois, j'ai opté pour la simplicité. J'ai fait imprimer les questions et j'ai ajouté les cercles et les étoiles. Deux petites coutures et le tour était joué!



Voici la liste des questions que j'ai posées aux enfants:1. Quelque chose que maman te dit toujours? 2. Qu'est-ce que maman aime ? 3. Qu'est-ce que maman n'aime pas ?4. Qu'est-ce que maman fait pour te faire rire? 5. Maman a quel âge?6. De quelle grandeur est maman ?7. Quelles sont les activités préférées de maman?8. Qu'est-ce que maman fait quand tu n'es pas ici? 9. De quelle couleur sont les yeux de maman? 10. Si maman devenait célèbre que deviendrait-elle ?11. Maman est bonne dans quoi ? 12. Qu'est-ce que maman ne sait pas faire ?13. Qu'est-ce que maman fait comme travail? 14. Qu'est-ce que maman préfère manger?15. Es-tu fière de ta maman? 16. Que fait-on ensemble?17. Est-ce qu'on se ressemble? 18. Comment sais-tu que maman t'aime beaucoup?19. Quel est l'endroit favori de maman?

Prenez le temps de faire l'exercice avec vos enfants, vous pourriez être surpris des réponses.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire