mardi 4 octobre 2016

Des étiquettes et des emballages pour l'Halloween....

J'adore cuisiner des petites surprises aux gens que j'aime. J'adore encore plus les emballer! C'est pourquoi j'ai créer l'ensemble d'étampes "Gâteries". Je me suis dit que je ne devais pas être la seule à rêver de cet ensemble ;-)!!!!

Voici donc un sac qui invite à la pause....


et une boîte qui annonce que l'on a pensé à une personne importante pour nous!


Nous avons aussi préparé des emballages de momie pour l'Halloween. Merci à Marie-Claude pour cette belle idée! Ce sera un joli cadeau pour les enseignantes des enfants! On est prêt pour, l'Halloween peut arriver.


Pour une fille qui déteste l'Halloween... pas si mal, non?

1 commentaire:

  1. Great post I would like to thank you for the efforts you have made in writing this interesting and knowledgeable article. Emballage et étiquetage

    RépondreEffacer