samedi 24 décembre 2016

DD 2016 - 22 et 23 décembre

Page du 22 décembre

Le 22 décembre, c'est toujours le party de Noël de mon conjoint. Cette année, c'était au Château Frontenac.... le décor était féérique. 


J'ai conçu la carte de PL avec l'étampe de La bulle de Noël.


J'ai inséré un flip sur la pochette du bas. Quand on le soulève, on retrouve ceci:


Pour la date, j'ai inséré une page 3x8, souvenir de notre déjeuner au Château.


Page du 23 décembre

Le 23 décembre, c'est aussi une tradition: on déballe nos bas de Noël. Pour créer cette page, j'ai utilisé plusieurs éléments du kit de décembre 2015 de Studio Calico.



J'ai ajouté le "bas de Noël" avec des étampes tirées de l'ensemble "Noël 01".


Encore une fois, j'ai utilisé un flip pour insérer mon journaling.



Nous sommes déjà rendus à la veille de Noël. Mon album achève, mais j'ai encore plein d'idées. à suivre dans les prochains jours...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire