dimanche 8 janvier 2017

Mot phare 2017: oser!

Pour la deuxième année, j'ai choisi de débuter mon année en choisissant un mot phare: un mot inspirant qui me guiderait durant 2017. L'an dernier, j'avais choisi l'inspiration! Je dois avouer qu'elle ne m'a pas trop quitté durant l'année. 2016 fut, en effet, une année créative prospère! Cette année, j'ai choisi un verbe évocateur, celui de l'audace: OSER. J'aimerais cette année oser faire différent, oser aller plus loin. J'ai plein de projets dans ma tête, j'espère avoir l'audace de les mener à terme.

OSER est donc le thème de la première page de mon album 2017. Mon nouvel album est un album de format 9x12 proposé par Studio Calico. J'ai choisi de créer une page de Project life pour débuter mon album. Ma page est plutôt simple, mais elle fut longue à concevoir: j'ai tellement changé d'avis souvent!!! J'ai clairement essayé toutes les dispositions possibles, voilà finalement celle que j'ai retenue:


Le "voyage" a été créé à partir de la découpe de MC Collection. Les badges, quant à eux, sont des badges de notre prochaine collection. Le "oser" a été créé sur la silhouette. Je l'ai fait découper cinq fois et je les ai collés ensemble. Ça ne parait pas vraiment sur la photo, mais j'ai ajouté du glossy sur le dessus pour qu'il soit brillant. À noter: le "oser" a été collé par dessus les pochettes, comme le badge avec l'appareil photo d'ailleurs.




Pour terminer, j'ai ajouté une pochette avec des étoiles et des paillettes pour créer un rappel du rose. Le badge a été collé à l'intérieur de la pochette.

Et vous? Quel sera votre mot phare cette année?




Aucun commentaire:

Publier un commentaire