dimanche 24 décembre 2017

DD 2017 - 22 décembre - Party de Noël au Concorde

Le party de Noël de mon conjoint a toujours lieu le 22 décembre. Cette année, c'est au Concorde que nous avons fêté. Je n'ai pas vraiment pris de photos durant la soirée, mais la vue imprenable de notre chambre était un incontournable. Le lendemain, nous sommes allés brancher au Ciel. Quelle belle façon de commencer les vacances!

J'avais envie de récupérer une des pochettes des story kit d'Ali Edwards et de l'intégrer dans mon album. La transparence de celle-ci permet de bien voir ce qu'il y a à l'intérieur.



Encore une fois, j'ai opté pour la simplicité. J'aimais beaucoup cette photo. J'avais l'endroit parfait pour insérer le journaling. Il suffisait d'ajouter une touche de couleur et le tour était joué.




Finalement, la pochette est une belle idée à essayer. En espérant vous avoir inspiré.... joyeuses fêtes tout le monde!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire