lundi 1 janvier 2018

Mot phare 2018: choisir

Bonne année tout le monde! Encore une fois cette année, j'ai décidé de tenter l'exercice du mot phare: identifier un mot qui m'inspirera toute l'année. Terminé les résolutions que je ne tiens pas! Voici le mot qui s'est imposé cette année: choisir. ME choisir, choisir les moments en famille, choisir le temps, choisir les moments, choisir les gens. Bref, choisir tout simplement! Beau défi pour 2018.

Voici donc ma première page pour 2018, celle que j'ai créée pour le défi de janvier de MC Collection.  Ça faisait longtemps que je n'avais pas travailler les pointes. J'aime beaucoup ce type de layout. Je me suis aussi amusée à créer un titre à partir de nos différentes planches de mots. J'adore le résultat: ça commence bien 2018. ;-)




Aucun commentaire:

Publier un commentaire