lundi 3 décembre 2018

DD 2018 - 1er décembre - anniversaire de Guillaume

Et c'est parti les amis! Je suis vraiment contente que décembre soit enfin là. Malgré les déménagements (oui! j'utilise le pluriel) et le fait que nous soyons présentement à une adresse temporaire, j'ai décidé de bricoler pour décembre envers et contre tout. J'ai trainé mon essentiel de bricolage et je bricole sur la table de la cuisine.

Voici donc ma page pour le 1er décembre. C'était l'anniversaire de mon amoureux. Pour l'occasion, les enfants ont décoré des petites maisons en pain d'épices. Elles ont fait partie de la présentation de mon dessert: une fondue au chocolat version Chocolats favoris. 

Pour cette première page, j'ai utilisé plusieurs produits de MC Collection et je me suis inspirée de notre défi de décembre. Je suis bien contente du résultat.

Pour la suite.... suivez mon blogue dans les prochains jours.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire