dimanche 25 janvier 2015

Idée pour colliger des photos de classe

Comme à chaque année, les enfants ont reçu une tonne (j'exagère à peine) de petites photos de leurs amis de classe. Je ne savais pas trop quoi faire avec. C'est ma grande amie Marie qui m'a lancé l'idée: pourquoi tu n'utilises pas des pochettes 2x2. Je voulais au départ prendre une page 6x8, mais je n'en avais plus. J'ai donc plutôt utilisé le format 8 1/2 x 11 pour les diapositives. J'ai coupé la dernière rangée de diapos.

Voici le résultat:


J'étais paresseuse et je n'avais pas envie de sortir mon ordinateur. J'ai donc écrit à la main mon titre et les noms des enfants. Je trouve, par contre, que ça aurait été plus joli si je les avais imprimés. Mon fils ne devrait pas m'en tenir rigueur ;-).




Aucun commentaire:

Publier un commentaire