dimanche 17 janvier 2016

Mon dernier bricolage de Noël... pour cette année: project life pour Elliot

Je suis très contente de vous présenter mes dernières pages de Noël. J'ai fait le ménage de mon bureau ce matin et j'ai serré tout mon matériel des fêtes. J'adore vraiment décorer et bricoler pour Noël, mais quand la période des fêtes est terminée, j'aime aussi passer à autre chose!

Voici donc les pages créées pour l'album d'Elliot. Vous reconnaîtrez bien sûr les photos utilisées dans celui de Juliette, mais j'ai utilisé une collection différente, c'est la collection de Noël de Simple Stories. Il y avait plusieurs belles cartes 3x4 dans la collection, j'en ai donc beaucoup utilisées ce qui a simplifié le travail.

Première page

Comme vous l'avez sûrement remarqué, j'ai utilisé plusieurs formats différents pour le temps des fêtes. Entre mes deux pages de Project life, j'ai inséré une page 9x12 que j'ai déjà présentée précédemment. 







Deuxième page







Si vous aimez mon travail en format Project life, je donnerai un cours cet hiver chez Scrapbook tendance sur ce thème. Je vous donnerai des détails bientôt... à suivre!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire