lundi 22 février 2016

St-Valentin 2016 : la page pour Elliot

J'ai commencé mes bricolages sous le thème de la Saint-Valentin. Voici la page que j'ai produite pour Elliot. C'est une page 6x12 de Project life accompagnée d'une enveloppe de glassine renfermant la magnifique carte de Saint-Valentin qu'Elliot nous a offerte pour la fête des amoureux. Vous reconnaîtrez plusieurs éléments de l'ensemble Heart d'Ali Edwards. C'était tout simplement parfait pour le thème de la Saint-Valentin.


Le magnifique coeur doré a été créé à partir d'un décalque sur lequel j'ai appliqué du foil doré. J'adore l'effet!



Pour créer cette magnifique pochette, j'ai utilisé la machine à coudre et mon photo fuse. J'ai cousu la pochette pour emprisonner le mot et les paillettes. Je trouvais que la couture apportait une belle finition. J'ai ensuite fixé la pochette à l'aide de mon photo fuse sur ma page.








Quel beau souvenir! Vous verrez bientôt ces photos dans une toute nouvelle page: celle que je bricolerai pour ma belle poulette. C'est à suivre....

2 commentaires:

  1. super marie-Pierre il est tellement drôle

    RépondreEffacer
  2. Merci Denyse pour le commentaire et surtout pour la belle activité... Elliot, tout comme Tristan, ADORE le scrapbooking!

    RépondreEffacer