mardi 31 mai 2016

Une expérience kraft....

Au mois de mai, c'était la fête de Juliette. Je me suis amusée à prendre des photos avec mon appareil digital, mais aussi avec mon instax. J'adore cette photo des trois filles et j'avais envie de travailler le papier kraft. Pourquoi le papier kraft? Aucune idée, une bulle au cerveau. Honnêtement, je ne suis pas entièrement satisfaite de ma page. J'ai encore l'impression qu'il manque quelque chose....

Voici, quand même, le résultat:



La fin de l'année scolaire approche, j'aurai enfin du temps pour créer tout ce que j'ai dans ma tête!!! Mon blogue n'a pas été très garni dans les dernières semaines, mais ce n'est pas parce que je suis en panne créative. J'ai bien hâte de prendre le temps de mettre en forme mes idées. À suivre durant les prochaines semaines...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire