mardi 14 juin 2016

La saison des fusils à eau est officiellement commencée!

Chez Scrapbook tendance cette semaine, on m'a lancé tout un défi. Il fallait que j'utilise de la peinture sur ma page. Pour la majorité de mes collègues DT mixed media, c'était de la routine, pour moi, c'était sortir de ma zone de confort. J'ai essayé de faire un fond de page avec de la gouache et le résultat était franchement décevant. J'ai donc eu l'idée de découper ce fond à l'aide de découpe en forme de tag.  C'est un truc intéressant pour récupérer un fond de page que vous aimez moins. Voici le résultat:


J'ai utilisé l'étampe "va jouer dehors" de Tchoubi pour mon titre. Ça n'a pas été facile de trouver des papiers qui s'agençaient bien avec les couleurs de mes tags, c'est pourquoi je suis majoritairement aller avec du noir et blanc.




Vous reconnaissez surement ici un badge de Lime citron.


Finalement, encore une fois, j'aime le résultat de cette excursion hors de ma zone de confort. Je devrai prendre l'habitude de le faire plus souvent. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire