mercredi 24 août 2016

Planificateur 2016 -2017.... c'est parti!

Je suis très attachée à mon agenda papier. À chaque année, je personnalise la couverture de mon agenda d'école. Cette année, j'ai décidé d'opter pour une personnalisation "extrême" en utilisant le planificateur pédagogique de Tchoubi. Je voulais personnaliser la couverture, mais ça m'a pris du temps à trouver comment. Finalement, je n'ai pu résister aux étampes de la mère indigne, une collection dont je suis très fière.



Voici un aperçu de ma première semaine du mois d'août... parce que j'ai déjà pris du retard!!!! C'est la seule semaine que j'ai faite. Puisque c'était une semaine de vacances et que je n'avais pas beaucoup d'éléments à inscrire. J'ai choisi d'insérer des photos.



Maintenant, reste à savoir si je tiendrai le rythme!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire