vendredi 4 novembre 2016

Page d'ouverture de l'album d'Elliot

Habituellement, je bricole au fur et à mesure les petits événements de la vie, mais pas cette année. Mes photos de vacances ne sont pas encore dans les albums, mais j'ai décidé de revenir au présent le temps d'une page. Voici les premières pages du nouvel album d'Elliot. J'ai choisi de créer une page 6x12 et une 12x12.


Je suis littéralement tombée en amour avec cette acétate avec une horloge. Elle m'a inspiré le temps qui passe... mon petit homme qui grandit. Veuillez noter que j'ai utilisé le Photo fuse pour sceller ma photo en rond dans ma page. Les étampes sont la collection Enfant de MC Collection. Une série d'étampes que j'ai créée en pensant à ce petit espiègle.




Encore une fois, j'ai utilisé la transparence et j'ai une petite idée de la page qui suivra cette transparence. C'est à suivre.

3 commentaires:

  1. wow! j'adore ce type de travail, j'ai tout ce qu'il faut pour en faire mais j'arrivais pas à me décider par manque d'inspiration mais là super tu m'as vraiment inspiré merci à toi pour ce magnifique album, j'ai hâte de voir la suite.

    RépondreEffacer
  2. Wow!! Méchant travail là-dedans! Très inspirant! J'ai un gros faible pour la dernière!

    RépondreEffacer
  3. Merci les filles pour vos bons commentaires! Très contente si ça vous inspire!

    RépondreEffacer