lundi 5 juin 2017

Cartes pour les enseignantes - juin 2017

La fin de l'année approche et le moment est venu de penser aux enseignantes et aux éducatrices du service de garde. Personnellement, j'aime prendre le temps de remercier les gens qui ont accompagné mes enfants tout au long de l'année scolaire. J'ai décidé de leur offrir un ensemble d'aimants et une carte.

Comme je n'aime pas beaucoup créer à la chaîne la même carte, j'ai opté pour deux inspirations différentes. 

Cartes pour Elliot
Pour les cartes de l'enseignante et de l'éducatrice d'Elliot, j'ai opté pour des couleurs estivales et de la paillette. Pour celles qui ne le savaient pas encore, J'ADORE la paillette. Pour certaines, c'est quétaine. Pour moi, c'est festif.... et les vacances, c'est une excellente occasion pour festoyer! ;-)


J'ai utilisé les découpes Merci et le mini rond


Pour celle-ci, je ne suis amusée avec la découpe bulle de parole. Elle est vraiment versatile et parfaite pour les cartes.



Cartes pour Juliette
À la suite de notre sortie aux Chutes Chaudière, j'avais un belle photo de Juliette. (Je ne peux pas en dire autant d'Elliot, c'est pourquoi son modèle n'inclut pas de photo!) Je suis partie de cette photo pour m'inspirer. Le rose était nécessairement à l'honneur.... et encore et toujours la paillette!



Remarquez que sur mon deuxième modèle, j'ai choisi de créer le bas de ma carte avec deux rectangles de vélin cousus à l'intérieur desquels j'ai inséré de la paillette. J'adore l'effet! 



En espérant vous avoir inspiré.... bon bricolage! 



Aucun commentaire:

Publier un commentaire