mercredi 16 août 2017

Séjour à Montreal - album d'Elliot

Voici quelques souvenirs de notre escapade à Montreal au début du mois. Quand on fait des excursions, je garde souvent des "documents": des dépliants, des cartes, des billets. Parfois, je les intègre, mais le plus souvent je les laisse de côté. 

Pour cette page, j'ai intégré deux éléments ramenés: la carte du métro et le billet d'entrée du labyrinthe. Il faut dire que le billet d'entrée pour le labyrinthe était particulièrement inspirant. Difficile de ne pas l'utiliser. 

Pour les cartes de PL utilisées, elles sont tirées d'un ensemble de Studio Calico, avril 2016, je pense. Bref, parfois on trouve de belles choses dans notre accumulation de matériel ;-). 


Psit! Psit! Pour la découpe "explorer", ça fait partie des nouveautés MC Collection qui sortiront à la fin août.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire