mardi 4 décembre 2018

DD 2018 - 3 décembre - Calendriers de l'avent des enfants

Cette année, j'ai dû modifier mon concept pour les calendriers de l'avent. Avec le déménagement, l'idée du cadre à accrocher n'était pas très pratique dans notre installation temporaire.

J'ai plutôt opté pour des boites dans lesquelles j'ai inséré des petits sacs que j'ai créés avec le créateur de Goodie Bag de WE R Memory keepers. À l'intérieur des petits sacs, j'ai inséré des petits sacs de jujubes Squish. Les enfants étaient très heureux et je suis devenue, officiellement, la meilleure maman du monde... en tout cas, le temps de consommer un sac de jujubes. :-)



Le concept était simple, mais vu le nombre de sacs, ce fut assez long.  Pour ma page, j'ai inséré un sac en papier comme ceux créés pour les fameux calendriers et une étiquettes conçue avec nos étampes pour le journal de décembre.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire