jeudi 3 janvier 2019

DD 2018 - 14 et 15 décembre: le déménagement

Comme vous le savez surement, sinon je vous l'annonce, nous avons aménagé dans notre nouvelle maison le 15 décembre. J'ai donc pris une pause de DD pour défaire des boites et peinturer, mais le goût de bricoler ne m'avait pas quitté! C'est pourquoi en ce premier janvier, j'ai fait une pause de peinture et je me suis permis une petite journée bricolage.

14 décembre: RDV chez le notaire
Je n'avais malheureusement pas de photo de notre passage chez le notaire. J'ai donc intégré une page sans photo... pourquoi pas?




15 décembre: le déménagement
Nous l'avons tant attendu! Après cinq semaines sans domicile à nous, nous étions heureux de retrouver nos meubles et d'enfin se sentir chez nous!




Je suis repartie... la suite bientôt!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire