vendredi 13 août 2021

Carte de condoléances

Cette semaine, j’ai voulu envoyer mes condoléances à une de mes tantes qui a perdu sa mère. Dans ces temps de rassemblement plus difficiles, je trouvais difficile de me déplacer, j’ai donc choisi de lui envoyer un petit mot.

Tout d’abord, celles qui me connaissent savent que je ne fais pas beaucoup de carte et que le mixtmedia n’est pas mon domaine de prédilection, le défi était donc de taille. Ensuite, le thème des condoléances, ce n’est pas facile. On en revient souvent aux fleurs… mais moi et les fleurs ( en scrapbooking) ce n’est pas habituel. Bref, j’étais pas mal embêtée…. J’ai donc opté pour les cœurs en me disant que, dans les circonstances, l’amour était de mise. 

J’ai créé mon fond à partir de trois couleurs de distress oxyde, un pochoir( les ronds) et une étampe ( les cœurs). Ensuite, j’ai troué le centre de la carte et j’ai ajouté plein de cœur: en acétate, en carton, en « puffy ». 

J’étais contente du résultat et je l’ai présenté à ma fille qui m’a répondu qu’elle était belle, mais qu’elle faisait plus shower de bébé gars que condoléances. Tant pis! Je me suis dit que c’était l’intention qui compte. 



Aucun commentaire:

Publier un commentaire