jeudi 2 décembre 2021

DD 2021 - 2 décembre - WE de Noel Lime citron

Mon histoire du 2 décembre est le Crop de Lime citron. Cet événement a eu lieu en novembre, mais comme c’était sous le thème de Noël, je tenais à l’intégrer dans mon album: il a fait partie de ma préparation à décembre. J’ai vraiment fait de belles rencontres, ça été une super fin de semaine.

Pour réaliser cette page, j’ai principalement utilisé des produits Lime citron. Le fameux Falala en chipboard est tout simplement sublime et les autres chipboard ont été remis au WE. Ils faisaient partie des cadeaux offerts. Il faut dire qu’on a bien été gâté tout au long de notre séjour. J’ai aussi ajouté l’estampe de hibou que j’ai empruntée à mon amie Claire. Petit clin d’œil à ce beau moment d’échanges.











Aucun commentaire:

Publier un commentaire