mercredi 12 janvier 2022

DD 2021 - 24 et 25 décembre

24 décembre: notre réveillon

Pour cette page, je me suis lancé le défi de travailler les pointes. Ce n'est pas si facile de choisir des photos qui s'intègre dans des pointes. Les photos ont été sélectionnées en fonction de ce critère. Je tenais aussi à insérer la boule de neige que j'ai créée lors de mon WE Lime citron. Je la trouvais tellement jolie, c'est elle qui a guidé mes choix de papiers et de couleurs.






25 décembre: notre matin de Noël

Pour cette journée, je tenais à utiliser le magnifique 25 brodé que j'ai reçu dans l'ensemble DD d'Ali Edwards. Il était trop magnifique. J'ai choisi de l'ajouter sur une photo. Cette photo a été imprimée sur un vélin, ce qui permet de voir le texte en transparence derrière. J'aime beaucoup le résultat.

Cette page est la dernière de mon album. C'est mission accomplie pour le DD 2021. Je suis très heureuse du résultat.








1 commentaire: