dimanche 13 septembre 2015

Mes deux fans des Cowboys de Dallas

Samedi, j'ai participé à un super beau crop avec mes collègues DT chez Scrapbook tendance. Ces moments de bricolage en groupe sont rarement, pour moi, très productifs. Je fais généralement plus de social que je bricole. Je repars donc toujours inspirée d'avoir échangé, mais avec peu de pages réalisées. Cette fois-ci, je suis contente de moi, j'ai réussi à créer une page. 

Mon point de départ pour cette page a évidemment été la photo: mes deux hommes et leurs casquettes des Cowboys de Dallas. Le turquoise s'est rapidement imposé. Pour ce qui est du sketch, je me suis inspirée d'une page de Marek, une de mes collègues DT qu'elle avait réalisée pour un cours qu'elle donnera bientôt chez Scrapbook tendance.


Les étoiles, le logo des Cowboys, étaient évidemment incontournables. Je les ai accompagnées d'un badge de Lime citron.


Eh oui! Je suis sortie de ma zone de confort en utilisant du coton à fromage!



Je suis vraiment contente du résultat... une belle réalisation qui termine l'album de maternelle d'Elliot. Une belle fin qui annonce du renouveau, c'est à suivre!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire