lundi 4 janvier 2016

DD 2015 - 31 décembre et résolutions pour la nouvelle année

Mon DD est enfin terminé! J'ai relevé le défi que je m'étais lancé: terminer mon album avant mon retour au travail et c'est fait. J'ai adoré mon expérience de construire au jour le jour, mais je vous avoue que je ne suis pas fâchée que ce soit terminé. 


31 décembre: Party des Rousseau

Pour le 31, j'ai abordé notre party du jour de l'an. J'avoue que je n'étais pas super inspirée, j'ai changé d'idée souvent pour, finalement, reprendre une présentation qui se trouve déjà dans d'autres pages de mon album. Faute d'avoir fait preuve d'originalité, je pourrai me défendre en prônant l'homogénéité.




Les résolutions pour la nouvelle année

N'étant pas épatée par ma page du 31, j'ai voulu terminer mon album autrement. J'ai donc décidé d'ajouter une page sur mes résolutions pour 2016. Elle a finalement demandé beaucoup de travail, mais j'aime le résultat.


N.B. Je n'ai pas utilisé le Photo fuse, mais ma machine à coudre pour fermer mes pochettes. Je voulais avoir la texture de la couture.





Je crois que je peux dire: mission accomplie! J'ai, encore cette année, beaucoup aimé l'expérience et je prends des notes pour l'an prochain. Une page par jour: c'est plus facile à gérer. Se permettre une liberté en ce qui concerne les dates: cela permet de survivre ;-) 

Je m'attaquerai maintenant aux pages pour les enfants. Mes bricolages du temps des fêtes ne sont donc pas terminés. C'est à suivre!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire