mardi 12 janvier 2016

Nouveau projet: un album sous le thème de l'inspiration

La semaine dernière, j'ai publié la première page de mon tout nouvel album: un album juste pour moi. Je ne savais pas trop encore la formule que ça prendrait, mais lentement il prend forme. J'aimerais (notez ici l'utilisation du conditionnel: c'est un souhait) relever ce qui a été inspirant pour moi pour chacun des mois de 2016. Mon objectif: avoir au moins une page par mois qui relatera un événement, un bricolage ou une personne qui m'a inspirée. C'est un objectif, je ne sais pas si je réussirai à le relever, mais j'ai confiance.

Voici donc la deuxième page de mon album. Une page d'introduction pour mes inspirations 2016:


À noter: le sketch de la page m'a été inspiré par cette magnifique page de Celine Navarro. La présentation des différentes photos m'a interpellée, j'ai eu envie de tenter l'expérience. Pour ce qui est du mot "inspirations", je l'ai créé grâce à la l'application Skitch sur le iPad. Je l'ai ensuite découpé avec ma Silhouette. J'étais heureuse de l'effet créé par cette touche personnelle.


Finalement, je suis lancée. Pour la suite, je pense que ce sera très diversifié. Je compte bien intégrer différents formats et aussi du Project life. Ce ne sont pas les idées qui manquent. Ce sera donc à suivre...

2 commentaires: