dimanche 12 février 2017

Halloween 2016

J'essaie désespérément de me mettre à jour dans les albums des enfants. Moi qui essaie de suivre le rythme, j'ai rapidement été dépassé cet automne. Hier, j'ai choisi de bricoler sur l'Halloween. Ceux qui me suivent le savent: je déteste cette fête, mais les enfants adorent. Je me force donc pour leur créer de beaux souvenirs.

Page pour Juliette
Pour Juliette, j'ai créé une page 9x12 où je n'ai pas vraiment exploité les couleurs de l'Halloween et c'est ce que j'aime de cette page. J'ai plutôt exploité les couleurs du costume de Juliette. Vous reconnaitrez nos tickets de la nouvelle collection et des étampes de l'ensemble Enfants.




Page pour Elliot
Pour Elliot, j'ai opté pour du PL. Je n'aurai pas téléchargé la police Harry Potter pour rien. J'avais enfin une belle occasion de l'utiliser.




Je suis pas mal contente du résultat. J'espère que les enfants le seront aussi.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire