jeudi 9 février 2017

Mon coup de coeur MC Collection

Ce matin, sur le blogue de MC Collection, je propose mon coup de coeur de cette semaine: nos étampes de Project life. Quand j'ai créé ces étampes, voici comment je pensais les utiliser:


Pour réaliser ces pages, j'ai utilisé l'ensemble d'étampes Project life et Moment 02. Pour les cartes de PL, j'ai pigé dans mes réserves. Elles viennent d'ensemble de Studio Calico et d'Ali Edwards. Je ne saurais plus vous dire lesquels.

J'ai décidé de créer ces pages sur le quotidien d'Elliot. Un beau souvenir de son quotidien en 2e année. Cela ne se voit pas si bien sur les photos, mais j'ai utilisé ma machine à coudre pour fixer les embellissements. J'adore l'effet créé.



Petit truc que je voulais essayer depuis longtemps: créer une acétate avec une étampe et de l'encre Stazon. J'adore le résultat. Essayez-le avec votre étampe préférée.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire