samedi 24 juin 2017

Hommage à grand-maman Florida

Cette semaine, ma grand-maman nous a quitté. Elle était clairement une des plus grandes fans de mes bricolages. Elle avait la plus grande collection de mes créations: des cartes et des mini-albums... qu'elle gardait précieusement et qu'elle regardait religieusement. Je trouvais donc que créer une page en son honneur, c'était tout indiqué pour me remémorer de bons souvenirs. 

J'ai choisi une photo d'elle avec ma belle Juliette. C'est une photo qui date de quelques années, mais elle demeure ma préférée. C'est cette image que je vais garder d'elle.

Voici donc la page hommage que j'ai créée ce matin. Pour cette occasion, j'ai utilisé deux ensembles de nos nouvelles étampes: l'ensemble histoire et l'ensemble Splash.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire