lundi 12 juin 2017

Ma première page avec nos nouvelles étampes!

J'étais tellement contente de voir nos nouvelles étampes arriver... que j'ai décidé de laisser l'emballage de côté pour créer une page. Je me suis inspirée d'un layout vu sur le web. Comme nous avons plusieurs étampes toute en rondeur dans notre collection, j'ai décidé de les mettre en valeur dans cette création où les cercles sont à l'honneur.

L'étampe "photo" est tirée de notre ensemble photo 2. J'ai aussi utilisé notre nouvel ensemble de camping où on retrouve plusieurs étampes sur les randonnées en forêt. Le rond avec la date est tiré de notre ensemble Project life 03 et les tâches d'encre de notre ensemble Splash

Bref, j'ai mélangé les étampes et j'adore le résultat.... et j'ai plein d'autres beaux projets en tête. C'est à suivre!






Aucun commentaire:

Publier un commentaire