mercredi 11 octobre 2017

Fin de mon album de vacances Mexique 2017 - partie 3

Enfin, j'ai pris le temps de terminer mon album de vacances 2017. Comme ça m'arrive parfois, j'étais très motivée au départ, mais la motivation n'a pas duré. Je me suis trouvé d'autres projet et les dernières pages ont tardé. 

Si vous n'avez pas vu les pages précédentes, voici les liens:

1. Notre aventure dans la mousse
Nous avons eu la chance d'avoir un "foam party" dans la piscine lors de notre séjour au Mexique. Les photos ont plutôt été prises après le dit party puisque je n'avais pas mon appareil photo. Le temps d'aller le chercher... nous étions rendus au "after foam party"! ;-)




2. C'est l'heure du cocktail!
Commander un cocktail et le boire est une activité très importante dans le sud. Les enfants ont appris à commander eux-même leur breuvage et ont définitivement pris goût au drink sans alcool... Ils en ont consommé plusieurs! Pour cette page, j'ai utilisé notre kit d'été et les étampes Cocktail


3. Les jeux d'eau
Les enfants et même les plus grands se sont beaucoup amusés dans les jeux d'eau. Encore une fois, je me suis amusée avec le kit d'été. Les couleurs étaient parfaites.

Veuillez noter que j'ai inséré une page 3x8 au centre. 



4. Le retour
Après une semaine de vacances, le moment était venu de revenir... sous la pluie! 


Il est enfin terminé! Je suis très contente d'avoir mené à bien ce projet... je peux maintenant m'attaquer à mes projets pour les fêtes. Eh oui! J'ai plein de belles idées à venir pour vous!







Aucun commentaire:

Publier un commentaire