mardi 31 décembre 2019

DD 2019 - 25 décembre

J'adore cette photo prise le 25 au matin: les enfants qui boivent leur thé latté. J'ai donc décidé d'utiliser cette photo en grand format, d'y ajouter une zone texte et un ruban décoratif... et le tour était joué. Une belle photo demande peu d'artifice et il ne faut pas la cacher sous une tonne de décorations.

Pour celles qui se posent la question, mais comment fais-tu pour intégrer du texte sur une photo, je vous ai préparé un petit tutoriel vous expliquant la démarche à suivre. 

Mon video est un poil rudimentaire et je n'ai pas fait de montage, mais l'explication est claire. Cliquez ici pour le visionner:





Il ne me reste qu'à bricoler ma page de fermeture de mon album. Je n'ai pas encore décidé ce que j'allais faire... c'est à suivre!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire