vendredi 6 décembre 2019

DD 2019 - 5 décembre - Calendrier de l'avent David's tea

Le calendrier de l'avent de David's tea est devenu un classique de décembre. Depuis l'an dernier, je le partage avec une collègue de travail. Nous l'avons cependant adapté: nous trinquons au 24 derniers jours d'école avant Noël.... ce qui fait que nous avons commencé notre calendrier à la mi-novembre. J'adore l'idée: on s'assure d'avoir un petit bonheur au quotidien!

Pour ce qui est de la présentation de ma page, j'avais envie de changer de format, de faire différent. J'ai donc opté pour une pochette dans laquelle j'ai intégré une étiquette. (Vous me direz que l'étiquette ce n'est pas nouveau. Je suis d'accord, j'en mets partout! Mais j'ai voulu l'intégrer différemment.)

À noter que la tasse de thé sur le dessus a été découpée à la Silhouette et elle est légèrement surélevés. J'aime l'effet de transparence derrière.



Au départ, je voulais écrire directement sur la photo, mais il était difficile d'intégrer le texte. C'est pourquoi j'ai imprimé sur un papier vélin que j'ai cousu par dessus la photo.


Voici l'arrière de ma pochette.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire