dimanche 19 avril 2020

Album sur notre confinement - partie 3

Rien de mieux qu'un dimanche après-midi pluvieux pour bricoler! Voici donc les dernières pages créées pour notre album sur le confinement.

Projet bricolage pour les garçons
Puisque l'épicerie n'accepte plus les sacs réutilisables, Guillaume est revenu de l'épicerie avec des sacs de papier. Elliot était bien impressionné par ces sacs et nous lui avons raconté les bricolages que l'on faisait quand on était petit. Les garçons se sont donc lancé dans la fabrication de masques. Ils étaient bien contents d'avoir l'atelier de maman pour leur bricolage.




Mon top 5 de séries télévisées
Le confinement m'a permis de me mettre à jour dans les séries télévisées. J'ai fait un top 5 des séries que j'ai préférées. La télévision est tirée d'un ensemble digital d'Ali Edwards. Chacune des cartes a été produites à l'ordinateur. Il ne restait qu'à les imprimer et les découper.



L'école à la maison
En ce temps de confinement, on tient à ce que les enfants continuent à travailler dans leurs travaux scolaires. Pour le plus grand malheur d'Elliot, il faut travailler même en temps de confinement!


Aller faire un tour en voiture
Un dimanche après-midi pluvieux, nous en avions assez de nos quatre murs, nous avons décidé d'aller faire un tour de voiture. Nous sommes allés nous chercher un Macfleury au service à l'auto et nous avons fait un tour dans les nouveaux quartiers.

Pour cette page, j'avais envie d'utiliser un autre format. J'ai intégré une étiquette dans une pochette. Pour le journaling, j'ai inséré une étiquette derrière la photo. Un étiquette dans une étiquette... pourquoi pas?






Poisson d'avril
Pour le poisson d'avril, j'avais préparé un cherche et trouve de poissons aux enfants. J'ai gardé l'étiquette que j'avais créée pour l'occasion. Je l'ai insérée dans un sac de vélin. J'aime beaucoup l'effet créer par la transparence.

Les chipboards utilisés pour cette page sont des produits de Lime citron. J'adore ces petits poissons! C'est ma page préférée.... enfin pour l'instant!






Il me reste encore plusieurs sujets à traiter dont la journée de Pâques! C'est donc à suivre....


1 commentaire:

  1. These are wonderful! I shall definitely be scrap-lifting some of your ideas.

    RépondreEffacer