dimanche 28 septembre 2014

Cadeau à offrir: des "post-it" personnalisés

Voici une suggestion de cadeau simple pour les enseignantes de vos enfants, mais ça peut aussi être un petit cadeau d'hôtesse. J'achète des blocs de "post-it". (Remarque: j'achète généralement la marque "post-it" parce qu'ils sont de meilleure qualité.) Vous n'êtes pas obligés de vous limiter au jaune, ils sont maintenant offerts dans plusieurs couleurs que vous pouvez même agencer à votre papier.

Généralement, j'aime bien utiliser la transparence de manière à ce que l'on voit le bloc qui se cache à l'intérieur. J'adore les présenter dans des sacs de glassine. Veuillez noter que les sacs sont un peu larges pour le bloc notes, c'est pourquoi je fais une couture sur le côté.

Pour créer des étiquettes originales sur mes sacs, j'ai utilisé des trombones que j'ai transformés en cintre. (Cliquez ici pour consulter la page qui montre comment faire.)






À noter: je colle mon bloc de "post-it" sur un carton rigide que je recouvre d'un joli papier à motifs. Cette étape est importante puisqu'elle donne une belle rigidité au produit final.

Bon bricolage!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire