dimanche 21 septembre 2014

La suite d'une semaine dans ma vie...

Il faut vraiment croire que j'y prends goût la photographie au quotidien. Je suis dans l'apprentissage de penser à photographier les petits riens mais, plus souvent qu'autrement, j'oublie. J'ai donc commencé à documenter ma semaine avec les quelques photos que j'avais. Voici le résultat pour les journées de dimanche et lundi.

Dimanche
J'ai décidé de commencé mon album avec un petit résumé de la semaine. J'ai aussi ajouté une entre-page sur le thème de l'automne.





Pour terminer ce beau dimanche, j'ai travaillé une page presque entièrement digitale sur Pages. Je l'adore vraiment! 




Lundi
Pour la première journée de la semaine, j'ai choisi une magnifique photo des enfants en route pour l'école. C'est une photo que j'aime vraiment beaucoup.



J'ai aussi mis une photo de mon bordel quotidien. Voilà à quoi ressemble mon coffre de voiture les jours de semaine.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire