vendredi 8 avril 2016

GO! La semaine de relâche d'Elliot

En flânant sur le net, j'ai trouvé ce layout que je trouvais intéressant. J'ai donc eu envie de l'expérimenter. 

J'ai d'abord découpé le GO sur mon carton blanc avec la Silhouette. Je n'avais pas assez de photo pour remplir le fond. J'ai donc aussi inséré des papiers. Le montage a été collé sur ma feuille de papier noir et blanc et j'ai ensuite collé mon carton blanc par dessus. Honnêtement, ce fut long, mais j'aime le résultat!


Pour faire ressortir le GO, j'ai tracé une ligne noire tout autour. Quelques gouttes d'encre, une couture autour et le tour était joué!



C'est rare que je me lance dans ce genre de projet, mais j'ai beaucoup aimé... Il faut croire que je prends goût à ma nouvelle Silhouette.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire