mardi 19 avril 2016

Souvenir de Pâques: ma production du Week-end Scrapbook tendance d'avril

Le week-end dernier avait lieu le Week-end du printemps de Scrapbook tendance. Nous avons vraiment passé une super belle fin de semaine et j'ai fait de belles rencontres. Honnêtement, j'ai fait beaucoup plus de social que de bricolage, mais je suis revenue inspirée! Il n'y a rien comme voir ce que les autres font pour s'inspirer. 

Dans toute ma fin de semaine, j'ai quand même produit une page! La voici:


J'adore cette photo de Ludovic entrain de regarder tourner sa toupie! Il était tellement émerveillé!


Pour réaliser cette page, j'ai utilisé la nouvelle collection de papier imitation bois de Simple Stories. C'est aussi ma première expérience avec l'aquarelle: eh oui! je découvre ce nouvel univers! 


Je n'ai réalisé qu'une page, mais elle est vraiment magnifique. Je me console en me disant que ce n'est pas la quantité qui compte.... c'est la qualité! ;-)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire