lundi 26 décembre 2016

DD 2016 - 24 et 25 décembre

Pages du 24 décembre

Pour le 24 et le 25, j'ai choisi de faire des pages doubles. J'avais beaucoup de photos des enfants de notre réveillon.


Pour mon titre, j'ai utilisé les étampes Noël 01 pour créer le "veille de Noël". J'ai aussi récupéré une étiquette d'un cadeau, le angry bird, pour créer un flip.



Au centre des deux pages, j'ai créé une vignette d'environ 5x7. D'un côté, cette une photo d'Elliot et d'Adèle, les deux inséparables. De l'autre, j'ai créé une carte avec deux papiers et une étampe de notre prochaine collection.


Je n'en avais pas fait encore pour mon DD 2016: une page avec des pochettes 2x2. Voici la première.


Pages du 25 décembre

Ce sont les legos qui ont été à l'honneur le 25. Les enfants ont passé la journée à construire les legos qu'ils avaient reçus du Père Noël.


Le "joie" et le "Noël" sont tirés de nos ensembles d'acryliques. Le badge est aussi tiré d'une de nos collections. 


Je continue... je couvre tout le mois de décembre dans mon album... le marathon du bricolage se poursuit! ;-)



1 commentaire:

  1. Ce n'est pas toujours facile d'être à jour ;-)... mais je prends le temps. Merci de suivre ce que je fais!

    RépondreEffacer