vendredi 30 décembre 2016

DD 2016 - 27-28-29 décembre

Page du 27 décembre
Je n'avais pas beaucoup de photos intéressantes du 27. Nous avions un souper, mais aucune des photos prises n'étaient intéressantes. La seule que j'aimais est celle des enfants qui jouent à "Tu me niaises?" Les couleurs étaient pas mal intenses, c'est pourquoi j'ai choisi de l'imprimer en noir et blanc.



Page du 28 décembre
Le 28, nous avons rendu visite à des amis. J'ai pris des photos des enfants. J'ai créé un flip parce que j'avais deux photos intéressantes.



J'ai ajouté des étoiles dans ma pochette pour créer l'effet d'un "shaker". Je ne suis pas certaine que c'était finalement une si bonne idée. 



Page du 29 décembre
Cette année, nous avons découvert le film "Le lutin". L'ajout du lutin découpé n'est pas mon idée, je l'ai trouvé sur Pinterest, mais j'aime le résultat. La question était de savoir quoi mettre derrière le lutin. J'ai demandé à ma fille de me dessin un lutin, elle a choisi de dessiner une lutine.



J'ai pris une photo de nos pieds lorsqu'on écoutait un film. On n'écoutait pas le film "Le lutin",  j'ai fait un petit montage. ;-)... Mais je vous l'avais dit que je trichais! ;-)


Il ne me reste que deux jours et mon album sera complété. Je compte bien le terminer au début de la semaine prochaine. À suivre...



3 commentaires:

  1. Toujours aussi beau! J'aime comment tu as utilisé le protecteur avec les pochettes 2x2 et 3x4. C'est pas toujours facile à remplir. Je me demandais si tu avais un compte Instagram, ou si MC Collection en a un. Car quand j'utilise vos produits sur mes pages, je mets le #mccollection mais la majorité des photos sur ce # semble être des photos de maquillage. Bonne journée dans la neige!

    RépondreEffacer
  2. Bonjour Marie-Josée! Nous avons un blogue: http://boutique.mccollection.ca/wordpress/ et notre page Facebook: https://www.facebook.com/mccollection.ca/. Nous ne sommes pas encore sur Instagram. Tu peux déposer des photos de tes créations sur notre page Facebook ou le blogue et tu cours la chance de gagner un certificat-cadeau. Au plaisir de pouvoir voir ce que tu fais!

    RépondreEffacer