samedi 23 septembre 2017

Promenade à vélo

Rares sont les moments en amoureux. J'ai voulu garder un souvenir de notre dernière promenade de vélo. Le décor était tellement beau! 

Veuillez noter que cette page est de format 9x12. J'ai, encore une fois, opté pour la simplicité. L'asymétrie des photos et des bandes de papier crée un effet intéressant. J'ai donc limité les ornements. J'ai tenu, par contre, à coudre le papier pour ajouter de la texture.

En ce qui concerne les photos, veuillez noter qu'elles avaient déjà ce format lors de l'impression. C'est à l'écran que je travaille leur disposition. Quand on choisit des formes atypiques comme celle-là, il faut choisir les photos en conséquence. J'avais un selfie intéressant que je n'ai pas pu intégrer. Impossible d'entrer un gros plan de deux faces dans une de ces formes. ;-)




Je suis bien contente du résultat. J'espère qu'elle vous aura inspirés.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire