dimanche 10 septembre 2017

Week-end à Montréal - album de Juliette

J'ai profité de la température maussade d'hier pour bricoler un peu. Je dois dire que ce fut une journée très productive. J'essaie de terminer les albums 2016-17 des enfants et ça avance. Voici donc les pages que j'ai conçues sur notre séjour à Montréal. Vous avez vu celles pour l'album d'Elliot, voici celles pour l'album de Juliette. 

Première page: Visite dans le Vieux-Port. 

La page de Juliette ressemble beaucoup à celle d'Elliot. Encore une fois, les couleurs ont été guidées par le ticket du SOS labyrinthe.


Deuxième et troisième page: visite à la Ronde.

J'ai intégré une acétate 4x6 que j'ai trouvée chez Studio Calico... elle était juste parfaite. J'ai créé une pochette avec le Photo fuse pour qu'elle reste bien en place.


Cette première page 6x12 se superpose à une page 9x12 dans laquelle j'ai intégré des photos, du vélin et de la paillettes. Une page 100% fille!


J'adore la photo dans les balançoires! Je tenais absolument à l'intégrer dans un plus grand format. 





Je suis bien contente du résultat! Bon bricolage tout le monde!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire