samedi 9 janvier 2021

DD 2020 - 24 et 25 décembre

Mon DD est terminé! Voici mes dernières pages. Disons qu’elles ont demandé beaucoup de temps, mais j’aime beaucoup le résultat. 

24 décembre: Notre réveillon en famille

Je suis tombée en amour avec cette découpe de Pages Evan Taylor. Je l’ai un peu trafiquée. J’ai enlevé l’écriture en anglais pour y ajouter mon titre en français. Les étampes utilisées sont tirées d’un ensemble d’étampes de Noël de Chaque jour compte.






25 décembre: Notre journée de Noël en famille

J’ai créé un mini album à partir des lettres de Noël. J’avais vu sur le web un album créé avec « JOY ». J’ai voulu recréer cette idée. Les lettres ont été découpées avec la Silhouette.La découpe de sapin vient aussi de l’ensemble de découpes de Noël de Pages Evan Taylor. 












Un autre DD de terminé! ... et j’ai encore des idées! On devra donc se dire à l’année prochaine! 




Aucun commentaire:

Publier un commentaire