samedi 9 janvier 2021

Project Life 2021 - page ouverture et mot phare

La nouvelle année commence et j’avais envie d’avoir un projet bricolage. Durant les dernières années, j’ai beaucoup bricolé pour les enfants, mais j’avais envie de faire quelque chose pour moi. J’ai donc décidé de créer un album Project Life. J’ai choisi le format 9x12 parce que j’avais un album de cette taille de disponible. 

Comme page d’ouverture, j’ai choisi de créer une page pour faire mes adieux à 2020 et introduire 2021. Ma pochette est collée sur une feuille acétate 9x12. 



À l’endos, j’ai intégré une photo.


J’ai ensuite intégré une page sur mon mot phare: le meilleur. Après une année où nous avons connu le pire, j’aimerais me concentrer sur le meilleur pour l’année à venir. Les cases en noir ont été découpées à la Silhouette.







Mon projet est lancé! Reste à voir si je réussirai à suivre le rythme. Je ne me mets pas de pression: peut-être qu’à certains moments de regrouperai ses semaines. La page de ma première semaine est en cours. C’est à suivre...



Aucun commentaire:

Publier un commentaire