lundi 1 février 2021

PL 2021 - Semaine 4 et le meilleur de janvier

Nous sommes déjà rendus à la dernière semaine de janvier! J'ai décidé d'ajouter dans mon album une page avec le "meilleur de janvier", c'est-à-dire avec des éléments intéressants que je n'ai pas abordé dans mes semaines.

Pour ma quatrième semaine, j'ai abordé différents éléments de ma routine. Encore une fois, j'ai choisi des éléments de mon quotidien. Les cartes de PL sont tirée de l'ensemble Storytelling basic d'Ali Edwards. 



Pour ma page sur le "meilleur de janvier", j'ai repris un concept que j'avais utilisé dans le DD. J'ai cousu une bande de papier à une partie d'acétate. J'adore le résultat. Pour réaliser ma rétrospective, j'ai utilisé des éléments digitaux de Feed your craft











Aucun commentaire:

Publier un commentaire