lundi 15 mars 2021

Day in the life - 9 mars 2021

Cette année, j'ai décidé d'essayer le concept de "Day in the life" d'Ali Edwards. C'est la première fois que j'essaie cette formule. J'ai longtemps hésité sur le format que j'utiliserais. J'ai pensé faire un album 4x6, mais mon dernier essai de ce format est mitigé. Finalement, j'ai opté pour un plus petit projet, c'est-à-dire une page 9x12 qui s'intégrerait dans mon album de projet life. Pour faire changement, j'ai laissé de côté les pochettes. Voici le résultat de cette première expérience!

Pour réaliser cette page, j'ai utilisé l'ensemble "coeur" proposé par Ali Edwards. L’acétate, je l’ai créée moi-même en l’imprimant avec mon imprimante laser et en passant le tout dans la minc. 

Je suis pas mal contente du résultat.








Aucun commentaire:

Publier un commentaire