samedi 6 mars 2021

PL 2021 - semaine 9 - Notre semaine de relâche

J'ai participé au Super crop virtuel de Lime citron. Une foule de défis était présentée, mais j'ai décidé de relever le défi de la carte pleine du Bingo. Ouf! Ce fut tout un défi. J'ai bien essayé de le faire en une seule page, mais je n'arrivais pas à réaliser une belle page. J'ai donc opté pour une page double 9x12. 

Voici les consignes du bingo:

Tout d'abord, veuillez noter que j'ai utilisé plusieurs produits Lime citron: des étampes (dont le magnifique lettrage), deux badges, un stencil, les découpes de cocotte et de sapinage.




Pour ce qui est des stencils, j'ai utilisé celui de flocons de Lime citron (flocons avec pâte à texturer) et un autre pour créer des taches d'encre. Elles ont été créées avec de l'encre distress oxyde.









Veuillez noter que les deux flocons sont des chip boards qui ont été embossés en blanc. J'y ai ensuite appliqué un glossy pour leur donner du brillant.






J'y aurai mis plusieurs heures, mais je suis contente du résultat. C'est une mission accomplie!




Aucun commentaire:

Publier un commentaire