vendredi 23 avril 2021

PL 2021 - Semaine 14: encore en confinement!

Notre confinement se poursuit et je me dis toujours que je manquerai de sujet à aborder puisque notre vie n'est pas très palpitante. Finalement, on trouve des anecdotes, des petits éléments du quotidien.

Encore une fois cette semaine, le rose est à l'honneur. J'ai fouillé dans mon inventaire de cartes de PL et j'ai pigé dans différents ensembles. Ce sont elles qui m'ont inspirée. Encore une fois, les étampes de travail à distance de Chaque jour compte ont été bien utiles!

 
Avec l'arrivée du printemps, les garçons ont recommencé à jouer à Rocket league dans la rue et ils sont aussi allés ramasser des canettes dans les fossés. La motivation d'Alliot? Ramasser des sous pour se payer un nouveau jeu vidéo. Il l'aura bien mérité son nouveau jeu!






Aucun commentaire:

Publier un commentaire