vendredi 23 avril 2021

PL 2021 - Semaine 15

Mon PL se poursuit. Nous sommes déjà rendus à la 15e semaine et je n'ai pas perdu le rythme. À chaque semaine, je réussis à m'inspirer des petits moments du quotidien. 

Pour les produits cette semaine, j'ai utilisé plus de digital. À part les coeurs ornements en coeur et les carreaux jaunes, tout le reste a été imprimé à partir d'un ensemble d'Ali Edwards. Je n'étais pas certaine au départ. Je trouve difficile d'avoir les bonnes couleurs quand j'imprime à la maison. Finalement, je suis très contente du résultat! 



Pour la carte "manger mou", je me suis amusée à la créer sur ordinateur. Ça faisait longtemps que je n'avais pas créer des carte de PL digitales. Ça m'a donné le goût de recommencer!







Aucun commentaire:

Publier un commentaire