jeudi 2 octobre 2014

Nouveau format de page sur le thème de l'automne

Dernièrement, j'ai déniché chez Scrapbook tendance des pages protectrices 12x12 avec 16 pochettes 3x3. C'est un format avec lequel je n'avais jamais travaillé et une belle occasion pour me renouveler, j'ai donc sauté sur l'occasion. J'avais le goût de faire une page sur l'automne. Finalement, l'idée de départ a un peu dérivée et j'ai créé deux pages sur une belle promenade d'automne. Comme je trouvais que je n'avais pas assez de photos et que je voyais cette page comme une entre-page, j'ai décidé d'enlever une colonne de la page et d'en faire une page 9x12.

Voici la page créée pour Juliette. J'ai utilisé plusieurs transparents dans la collection pour Project life de Heidie Swapp. Eh oui! Encore une fois, je me suis amusée avec la transparence!








 Voici la page créé pour Elliot. J'ai utilisé un ensemble de Studio Calico.









Aucun commentaire:

Publier un commentaire